Comment faires quelques tâches simples avec ShoutPro ™:
- Interdisez un utilisateur du Shoutbox : Pour interdire un utilisateur du shoutbox, trouvez d'abord son IP avec les instructions ci-dessous. Ajoutez alors l'IP au dossier lists/bannedips.php. Chaque IP devra être sur une nouvelle ligne, commençant sur la deuxième ligne.
-
Regardez l'adresse IP d'un message: Dans le dossier de shouts.php, chaque messages est sur une nouvelle ligne. Les divers éléments d'un message est stockée sur chaques lignes. Tout ce qui y est appelé, message, date, temps, et IP, sont séparés par | ^ |.
- Reinitialiser le Shoutbox : Depuis votre navigateur, ouvrez le dossier "admin.php" . Entrez le mot de passe que vous avez spécifié dans "config.php" Un message vous indiquera que la shoutbox a bien été effacé. (tout les messages seront effacés)
- Ajoutez plus de smilies : Commencez par télécharger vos smilies dans le dossier smilies. Ouvrez alors "smilies.php" qui se trouve dans le dossier lists dans un programme d'édition de texte. Vous pouvez ajouter ou enlever des smilies ici. Assurez-vous de suivre ce format : "SMILIECODE|^|IMAGEFILE|^|" . Chaque unité devra être sur une ligne séparée.
- ANoms Restreints D'Add/Edit : Ouvrez le dossier "lists/names.php" dans un programme d'édition de texte. Chaque nom et mot de passe restreints devront être sur sa propre ligne, commençant en ligne 4. N'éditez pas les trois premiers ou les deux dernières lignes de names.php ou n'importe qui pourra regarder les noms restreints et leurs mots de passe correspondants. Toutes les lignes autres que ceux ci devront être dans le "NAME|^|PASSWORD|^|EMAIL|^|" format.
- Add/Edit ShoutCode et filtre de blasphème : Ouvrez le dossier "lists/shoutcode.php" ou "lists/profanities.php" dans un programme d'édition de texte. Ces dossiers sont dans le même format comme le dossier de smiles.php. Dans shoutcode.php, le premier article est l'étiquette de ShoutCode et la seconde est l'étiquette correspondante de HTML. Dans profanities.php, le premier article est le blasphème et le deuxième article est le mot filtré.